Auteur Sujet: Super Nana  (Lu 128 fois)

Michel DE BLANCA

• Newbie
  • *
Super Nana
« le: 17 Janvier 2017, 17:45:55 »
Pas encore évaluée !
Je cours encore après ! paraît qu'elle existe  :D

Wiba

• Sr. Member
Re : Super Nana
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2017, 09:45:24 »
Pas encore évaluée !
braboo .. :).sauf que la super nana existe dans chaque femme que tu croise il suffit juste de regarder cette femme au fond des yeux et d'essayer de voir ce qu'il ya de beau en elle, sauf que vous les hommes vous vous en apercevez que quand c'est trop tard lol  ;)
Le sourire ajoute de la valeur à ton visage. L’amour ajoute de la valeur à ton coeur. Le respect ajoute de la valeur à ton attitude et les amis ajoutent de la valeur à ta vie.

Michel DE BLANCA

• Newbie
  • *
Re : Super Nana
« Réponse #2 le: 22 Janvier 2017, 00:29:04 »
Pas encore évaluée !
C'était une boutade chère Wiba ! il est évident qu'on peut tout lire dans le regard d'une femme, y voir aussi sa détresse, ses peurs, ses hésitations, la femme n'a pas le monopole des ressentis, ni celui de l'intuition. Si tu savais combien de choses il m'arrive de lire dans les regards que je croise, aussi bien ceux des hommes que des femmes, je n'y vois pas toujours ce que mes sourires pourraient en recevoir, cependant ! sachant combien la vie est difficile, je parviens à comprendre ce repliement sur soi, qui ne délivre pas toujours ce dont je peux légitimement espérer.
Je suis parvenu à un âge où il me faut pardonner les attitudes, si je veux me pardonner moi-même, car je n'aurai pas ici l'outrecuidance voire la suffisance de prétendre que je suis blanc comme neige, je reprendrai ces mots ô combien connus " que celui qui n'a jamais fauté lance la première pierre". Bref ! me voici ce jour loin de vous, et ma peine est immense......Belle nuit. Bises <3 :)