Je pense que cette parodie est et restera intemporelle car on aura toujours et partout des gens indifférents à tout, et d'autres qui n'auront rien à dire, dans tous les compartiments de la société, et ce quel que soit le sujet abordé !
Illustration ici, comme sur tous les autres supports du net, où on voit passer beaucoup de gens sur nos publications sans y retrouver cependant le moindre avis, la moindre réflexion, ou le moindre commentaire ! Et que faire ? On ne peut pas obliger les gens à parler, à réagir, à s'intéresser à autre chose qu'à leur petit monde restreint, voire à leur nombril, pour quelques uns qui ont parfois tendance à être de ce tonneau là, si telle n'est pas leur nature...
Alors on dit basta, et on continue néanmoins à envoyer pour se faire plaisir, et à se parler uniquement entre deux ou trois amis(e)s fidèles, curieux, et surtout passionnés ! C'est un peu dommage tant il est vrai, comme l'a si bien dit Antoine de Saint-Exupéry "qu'il n'est qu'un luxe véritable, et c'est celui des relations humaines."