Auteur Sujet: le Pays Malouin du jeudi 7 septembre 2017  (Lu 148 fois)

Ghislain

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 218
  • Karma: +1/-1
    • Voir le profil
le Pays Malouin du jeudi 7 septembre 2017
« le: 12 Septembre 2017, 09:55:56 »
Pas encore évaluée !
https://actu.fr/bretagne/pleurtuit_35228/nouveau-pleurtuit-son-club-karaoke_11756840.html

Nouveau : Pleurtuit a son club de karaoké !
La nouveauté du Forum des associations de Pleurtuit, en cette rentrée 2017, c'était le club de karaoké !


Ghislain et Wiba ont inauguré leur matériel de karaoké lors du récent Forum des associations de Pleurtuit. (©Le Pays Malouin)

Pourquoi un club de karaoké à Pleurtuit ? Parce que Ghislain et Wiba avaient envie de « réunir les passionnés de la chanson, pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres ». Ils comptent également les uns sur les autres pour s’aider, se conseiller, évoluer grâce au site qu’ils ont mis en place, où chacun pourra mettre des avis constructifs et des conseils grâce au forum et à la possibilité de mettre des enregistrements.

« Se faire du bien »

« Moi qui ai des problèmes de mémoire, le karaoké c’est ma roue de secours », indique Ghislain, rieur. « Cela peut permettre à quelqu’un de chanter en étant guidé, facilite l’interprétation pour des nouveaux et surtout, pour beaucoup, cela permet de s’extérioriser et de se faire du bien », ajoute Wiba.

Réunir les amoureux de la chanson

Le premier but de ce club est donc de réunir les amoureux de la chanson. Avec l’idée pour plus tard, pourquoi pas, de créer une petite troupe qui pourrait chanter des mélodies d’hier et d’aujourd’hui.

L’association propose également de participer à des événements comme des anniversaires, des fêtes de famille, des pots d’entreprises ou de faire l’animation dans un restaurant, un camping, etc.


En attente d’une salle

Pour l’instant, le club est en attente d’une salle pour se retrouver le vendredi à partir de 20 h. Les personnes intéressées peuvent se renseigner sur le site de l’association (club-karaoke.org) ou contacter Ghislain Dejoie au 06 88 85 60 26 ou Wiba au 06 95 95 50 07.
« Modifié: 13 Septembre 2017, 22:06:59 par Ghislain »